top of page

Petite présentation de Made in Nina

image graphique de décoration
Catherine créatrice de Made in Nina
catherine et une mannequin pendant un shooting

Bonjour à toutes et à tous! 

Je me présente : je suis Catherine, créatrice de bijoux et passionnée par l’artisanat depuis toujours.

Je vis en Martinique depuis quelques années déjà, et c’est ici que je puise mon inspiration : dans la nature qui m’entoure, entre l’océan, les montagnes et la mer des caraïbes.

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé concevoir des bijoux, des objets d’embellissement, de customisation. Mettre la femme en valeur et lui permettre d’affirmer son style quel qu’il soit m’a toujours passionné.

 

Mais mon aventure dans la création de bijoux avec Made in Nina n’a commencé que récemment, lorsque j’ai découvert (ou plutôt redécouvert) le verre de mer lors d’une promenade sur une plage. 

Fascinée par ces morceaux de verre polis par le temps et les vagues, j’ai commencé à les transformer en bijoux. Cette passion m’a amenée à explorer d'autres matériaux naturels tels que les pierres naturelles et semi-précieuses pour enrichir mes collections.

Je vous invite à découvrir l'histoire de Georgette à la plage, la collection de bijoux en verre de met qui rend hommage à ma grand-mère.

Chaque pièce que je conçois est le fruit d’un travail minutieux, où chaque détail compte.

Mon objectif est de créer des bijoux qui reflètent non seulement la beauté brute des matériaux, mais aussi la personnalité et le style de celle qui les porte. Mes créations sont donc destinées à des femmes qui cherchent des bijoux élégants, intemporels et profondément enracinés dans la nature.

 

Créer des bijoux est pour moi bien plus qu’un métier, c’est une véritable passion que j’aime partager avec mes clientes. Je mets un point d'honneur à ce que chaque pièce soit non seulement belle, mais aussi porteuse d’une énergie positive et d’une histoire unique.

C’est aussi la raison pour laquelle vous trouverez de nombreuses pièces uniques parmi mes créations ! 

bottom of page